KURMANN Train d’essieux à 6 roues
Le compactage du sol entraîne à la longue des pertes de rendement importantes. Les compactages dans la couche supérieure du sol peuvent être éliminés. Les dégâts dans le sous-sol sont plus graves et beaucoup plus durables dans le temps. Lorsque les traces de passage deviennent visibles lors de la récolte en raison de la croissance réduite, il est grand temps d'agir. La pression de contact doit être réduite ! C'est possible grâce au train d’essieux à 6 roues. KURMANN. En répartissant le poids sur 6 roues, il est possible de réduire la compaction des sols. Pourquoi ne pas se contenter d'utiliser des pneus plus grands ? Avec le train d’essieux à 6 roues KURMANN, il est possible d'obtenir des largeurs extérieures de 2,5 m et/ou des hauteurs de plate-forme massivement réduites pour une stabilité optimale !
Description du produit
- Réduction de la pression au sol
- Meilleure aptitude aux pentes
- Manœuvre sans endommager la couche herbeuse
Le châssis à 6 roues combine les avantages de l'essieu double oscillant avec les charges admissibles par essieu plus élevées des châssis tandem. Sur l'essieu avant, 4 roues sont disposées en ligne sur deux axes de freinage. Les trains de roulement à 6 roues sont utilisés à la place des trains de roulement tandem pour réduire le compactage des sols dans l'agriculture. Les corps d'essieu oscillants garantissent la meilleure adaptation au sol. L'essieu arrière est conçu comme un essieu rigide avec fonction de relevage et / ou un essieu suiveur. La structure porteuse souple en torsion avec de l'acier à grain fin très résistant permet une excellente adaptation au sol.
La compensation longitudinale entre l'essieu arrière et l'essieu avant est hydraulique. Les 6 roues sont toujours chargées de manière égale et les circuits hydrauliques sont séparés à gauche et à droite. La combinaison du système pendulaire breveté et de la construction basse ainsi que la compensation longitudinale hydraulique assurent une bonne aptitude aux pentes. La version «BIG FOOT» est disponible pour les pneus plus grands.
Versions
Les différentes versions du châssis à 6 roues garantissent une utilisation judicieuse pour différentes exigences. Apprenez-en plus sur les différentes versions et les détails techniques.
- 6-14
- 6-14 BIG FOOT
Le châssis à 6 roues combine les avantages de l'essieu double oscillant avec les charges admissibles par essieu plus élevées des châssis tandem. Sur l'essieu avant, 4 roues sont disposées en ligne sur deux axes de freinage. Les trains de roulement à...
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